Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candide devient libertine
30 janvier 2008

lumignon

6_288

droits de reproduction voir le lien
http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/legalcode

Du fond du lit, un lutin a jailli, impromptu, inattendu, taquin et joueur.

Il s'est dressé,dans son calecon rayé et a montré le bout de son nez, tel un lumignon timide regardant les pales étoiles déjà disparues.

ll voudrait jouer, mutiner, batifoler, il est levé alors que la ville dort. Sa couche est froissée, désordonnée d'une débauche jamais commencée, il ne sait où aller.

Le fleuve s'écoule et les canards s'ébrouent, clapotent et cancanent sans ménagement.

Le lutin s'en effraie et se recouche un moment.

Une perle de lait sourd au sein lourd de la belle endormie. Il voudrait le lapper, s'en repaitre jusqu'au sommeil béat. Il s'approche doucement, les sens et le membre tendus.....

Le rideau de velours s'abat brusquement sur la fenêtre, son attache a cassé.

Il fait noir. Le lumignon ne suffit plus à briser l'obscurité.

A toi lecteur de me dire ce qu'il s'est passé.

droits de reproduction voir le lien
http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/legalcode

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Point décontenancé par l'évenement surprenant, qu'à cela ne tienne il poursuit son entreprise.<br /> maintenant seuls ses sens hors la vue pourront le guider vers les tendres collines de la félicité.<br /> Son ouïe fine et délicate le guide droit au coeur dont il perçoit le chant mélodieux des subtils battements.<br /> Assis à califourchon à hauteur d'aine de la belle endormie, où il s'est hissé, voilà qu'il dirige ses mains aux doigts agiles vers l'île tant convoitée. Le mont vivant déjà frémit à l'approche des doigts du lutin malicieux.<br /> Il le caresse, il le palpe afin d'en apprécier les moindres contours.<br /> Tel une pierre levée au milieu de Stonehenge, le têton turgescent donne le ton.<br /> Du bout des lèvres et de la langue, il le titille, pour en faire jaillir le nectar.<br /> Maintenant il s'en repaît, à sassiété sans jamais épuiser ce doux gisement.<br /> Le lutin contenté s'abandonne au sommeil, l'air béat, sa tête doucement posée entre les seins lourds de la belle toujours endormie, ou peut-être n'at-elle fait que dissimuler son attente?
candide devient libertine
Publicité
Publicité